mardi 1 avril 2014

Le blog est ouvert !


Tout d'abord "BIENVENUE SUR MON BLOG" !
Je vous accueille sur ce nouveau lieu d'échanges entre nous (n'hésitez pas à commenter, donner vos impressions et vos remarques) et j'espère que vous serez très nombreuses (et nombreux !) à me suivre. ;-)
Vous (re)découvrirez ici toutes mes créations faire-parts et invitations (modèles personnalisés avec les futurs mariés, nouveaux thèmes mais aussi toutes celles qui n'ont pas encore été choisies... les "inédites" !), mes décorations de table et de salles en photos... mais aussi plein de nouveautés.
Jusqu'à aujourd'hui 99% de mes créations étaient dédiées au mariage, j'avais l'honneur de pouvoir apporter mon aide aux futures mariées qui souhaitaient mettre en scène leur JOUR J en fonction de leurs passions, leurs univers (parfois très originaux d'ailleurs)...
Mais aujourd'hui, en plus de mes créations évènementielles, j'aimerai aussi vous proposer une gamme de cartes fantaisies ainsi que de la papeterie créative (pour les fans de loisirs créatifs comme moi) : encore des créations originales et uniques mais cette fois-ci pour votre quotidien.
Alors en route, à mes côtés, pour cette nouvelle aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire